Petit précis de remigration

Accepter le combat ou périr, l’ordre ou le chaos.
Les peuples et les nations sont manipulés comme jamais, tandis qu’ils commencent à prendre conscience d’eux-mêmes. Le monde devient identitaire en réaction aux agressions effrénées de l’oligarchie mondialiste. Le réveil des « populismes » va-t-il empêcher la mondialisation ?
Le salut des nations passe par la vérité et la justice, le monde ne peut exister dans le chaos, l’harmonie ne peut s’épanouir que par la liberté qui ne s’établit que dans l’ordre qu’il appartient aux nations de restaurer.
« Chacun chez soi et les vaches seront bien gardées », les fauteurs de chaos l’ont bien compris, le réveil des nations et des identités doit l’appliquer à chacune d’ente elles.
L’honneur et le sursaut de l’Occident chrétien passe par la coopération avec les jeunes nations en gestation pour les aider à se constituer en sociétés viables et durables dans un continent en construction ; en avant l’Afrique !
Ainsi doit se voir la remigration, seule réponse humaine et rationnelle au chaos migratoire imposé par l’oligarchie criminelle de « l’Empire » (sic).

 couv petit precis de remigration    table matieres remigration fev 2017

pdf Télécharger un extrait du livre.
Cet ouvrage vous intéresse, cliquez ici pour accéder à la boutique shopping-cart-add

Imprimer